Silence, on tourne ! (bilan de l'année 2016)

18:39

Bonjour chez vous ! 

Aujourd'hui est un grand jour pour le blog ! L'article sera plus court que d'habitude mais c'est surtout pour vous présenter le nouveau format qui viendra accompagner les chroniques littéraires : il s'agit du lancement de ma chaine Youtube. 
Cela faisait quelques temps que j'hésitais et finalement j'ai décidé de me lancer. Pour cette première vidéo j'ai voulu revenir avec vous sur tous les éléments qui ont marqué le blog et mes lectures cette année. C'est un peu fouilli et maladroit par moment mais les prochaines vidéos seront un peu mieux (enfin j'espère !)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j'attends vos retours avec impatience et les prochaines vidéos viendront très vite également !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bravo pour cette video! Je reconnais que j'aime les chroniques écrites, mais je suis toujours admirative des lectrices qui tiennent leur chaîne youtube, je n'en serais pas capable. Encore bravo!

    RépondreSupprimer